lundi 14 janvier 2008

Colin d'Alaska

Un plat rapide/surgelé pour aujourd'hui:
Colin d'Alaska au Beurre Citron avec du riz et une tasse de thé.

Image 1:
Il y a deux barquettes de poisson dans le paquet, j'en mange une ce midi et je garde l'autre dans le compartiment à glace du réfrigérateur pour ce soir (ou demain midi).



Image 2:
  • D'abord je prépare le riz, à cuire pendant 10 minutes dans l'eau bouillante.
  • Entretemps je dépose la barquette (avec l'ouverture vers le haut), sans la percer, ni l'ouvrir, sur une assiette dans un micro-onde.
  • Je la laissé cuire pendant 6 min 30 à 750 Watt.


Image 3:
  • Ensuite je sors la barquette du micro-onde et je la laisse refroidir pendant quelques secondes.
  • Je présente le Colin d'Alaska au Beurre Citron avec du riz et une tasse de thé.
Le repas est très bon, la sauce est délicieuse!